bandeau titre

Canyons de la Sierra de Guara

Véritable carte postale du canyoning avec ses falaises de calcaires ocres, son soleil brulant et ses profonds canyons aux eaux couleurs émeraudes, c'est un paysage minérale de western américain avec ses Grands Canyons.

Considérée comme la Mecque du canyoning, la Sierra de Guarra concentre plusieurs dizaine de canyons. Cela en fait le spot pour la pratique du canyoning le plus connu d'Europe, il est donc aussi très fréquenté ! L'idéal pour découvrir ce site exceptionnel est bien sûr le printemps et de préférence en semaine.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 
 
 

Je propose un stage de 5 jours au mois de Mai pendant la semaine du pont de l'ascension du lundi au vendredi pour découvrir les 4 plus beaux canyons de la sierra de Guarra.

La difficulté des canyons est crescendo et permet de devenir autonome à la fin du stage. Départ le lundi et retour le vendredi. Transport en minibus et nuit sous tente en camping. P'tit dèj, sandwich le midi et restaurant le soir.

Le tarif de la prestation inclut tout le matériel et est de 250€ pour les 5 jours, le transport en minibus est gratuit au départ de Perpignan.
Prévoir un budget d'environ 200€ pour le camping et la nourriture.
L'effectif maxi est de 8 personnes.
Prévoir le maillot de bains, sac de couchage, affaires perso et surtout de la bonne humeur !

N'hésitez pas à me contacter pour toutes demandes de renseignements.